Aller au contenu principal
Fermer

HRS s'allie à Baker Hughes pour accélérer les infrastructures hydrogène
information fournie par Zonebourse 03/08/2026 à 18:14
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Le spécialiste français des stations de ravitaillement en hydrogène, Hydrogen Refueling Solutions (HRS), conclut un accord de coopération de 3 ans avec le groupe américain afin de développer des solutions intégrées pour les marchés de la mobilité et de l'industrie.

HRS annonce la signature d'un accord stratégique de coopération de 3 ans avec Baker Hughes afin de développer conjointement des solutions intégrées de compression et d'infrastructures hydrogène destinées aux marchés de la mobilité et de l'industrie.

Le partenariat associera l'expertise de HRS dans l'intégration de systèmes hydrogène, le stockage, la distribution et le ravitaillement aux technologies de compression de Baker Hughes, notamment son compresseur VerHy550 pour les applications à forte capacité. Concrètement, les deux partenaires travailleront conjointement, sur les centres de production, les centres de remplissage et de distribution, les plateformes logistiques, les stations de ravitaillement, les installations de stockage ainsi que les activités d'intégration, d'installation, de mise en service et de maintenance.

Les deux groupes visent également le développement de solutions de "Hydrogen Filling Centers" (BHRS-FC) et de stations de nouvelle génération, tout en explorant des projets communs de recherche et développement, notamment dans le cadre de programmes européens dédiés à l'hydrogène.

Valeurs associées

1,4100 EUR Euronext Paris +20,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LECTRA : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 04.08.2026 09:13 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 04.08.2026 09:10 

    Les Bourses européennes ont ouvert dans le vert mardi, profitant des niveaux de prix moins élevés du pétrole et d'une saison de résultats jugée satisfaisante pour l'instant. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris prenait 0,54%, Francfort gagnait 0,82%, ... Lire la suite

  • Jean-François Fallacher (DG d’Eutelsat) : "L'argent n'est plus un problème pour nous grâce à cette augmentation de capital !"
    information fournie par Ecorama 04.08.2026 09:00 

    Jean-François Fallacher, directeur général d' Eutelsat , deuxième opérateur mondial de satellites en orbite basse, coté sur le SBF120, était l'invité de l'émission Ecorama du 4 décembre 2025, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com. Parmi les sujets abordés ... Lire la suite

  • PUBLICIS GROUPE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 04.08.2026 08:56 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0528 +32,00%
84,91 +1,45%
0,4055 -8,05%
8 642,91 +0,34%
24,7 +0,65%
Chargement...